Riddim Driven - Smash

Publié le par beu-fa

Encore un riddim dancehall assez basique, toujours sur la série des Riddim Driven. Il s'agit ici du Smash riddim. Pas de quoi affoler les sound system, mais toutefois assez efficace même si on a vu mieux. Il y a une légère touche de socca sur un beat assez entraînant qui met le minimum d'énergie qu'il faut à un corps pour bouger son popotin. Le hit de la série est celui de Tony Matterhorn qui a énormément cartonné : Dutty Wine. Dans une moindre mesure, Busy Signal et les TOK ont aussi cartonné un peu dessus. On peut aussi retrouver la délicieuse Alaine, Wayne Marshall, Movado, Elephant Man, Vybz Kartel, Turbulence, Harry Todler, Aïsha ou les nouveaux de plus en plus présent partout Flava Unit. Bon riddim.

Publié dans One Riddim Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ben I dred 24/02/2007 13:20

Avé Mister.Heu je crois que l'original de ce ridim est de Justin Timberlake.Sexi bAck ;album:futuresex / lovesounds.Ceci dit , je suis d'accord: Matterhorn déchire.

beu-fa 26/02/2007 17:24

Encore un riddim inspiré de tunes Us R&B. A la sauce jamaiquaine ça bouge un peu plus je trouve. En tout cas je préfère de loin cette série là que le titre de Justin Timberlake. Merci du renseignement !