TOK - Unknown Language

Publié le par beu-fa

Entre ces 2 albums de TOK, une floppée de singles à succès sont sortis. Tous, évidément, ne se retrouvent pas ici. Il aurait fallu au moins un quadriple CD vu la santé actuelle et l'énorme production de l'industrie jamaiquaine. Cet album est plus affiné que le premeir. On fait moins dans le gros dancehall, mais ne vous inquiétez pas, il reste des hymnes dancehall de choix comme Solid As A Rock ou Unknown Language. On voit ici un morceau roots : Footprint sur le Drop Leaf Riddim, un petit bijou. Beaucoup de gals tunes ici comme d'habitude chez les Touch Of Klass ( Signification des initiales mais il y en a d'autres au choix...) : Hey Ladies, She's Hotter avec Pitbull, Gal You Ah Lead ou Galang Gal. Sinon un des meilleurs morceaux de l'album est un titre dancehall complètement destructuré aux accents de musique asiatique : Neck Breakers. Un album encore une fois excellent.
Big Up à Nina pour l'idée.

Publié dans Dancehall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nina 01/10/2006 17:20

Ha oui j'adore Footprint! Elle tue! Et je ne sais pas sur quel album elle est ou si c'est juste un single mais "Bounce" elle fait bien bouger je trouve
 ;-)
En tout cas ils sont très interessants tes articles, continue, t'inquiète les vrais amateurs viendront tôt ou tard jetter un coup d'oeil.

beu-fa 02/10/2006 19:58

Merci pour ton soutien miss !!! Footprint est sur l'album Unknown Language qui est paru l'année dernière.  Tu peux aussi la trouver sur le riddim album du Drop Leaf ou tu retrouve sur le même riddim des artistes comme Jah Cure, Luciano, Maxi Priest, Morgan Heritage. J'avou ce riddim avec sa guitare à la mode espagnole est excellent !!!
Quand à Bounce, elle est relativement récente puisque sortie au printemps. Il faudra attendre patiement !!!
Bisoux !!!

Nina 01/10/2006 17:15

Yeaaaaahhh, thanks man! Ca me fait bien plaisir! :-)